Saint-Dié-des-Vosges

 

Facebook Youtube Flickr

illuminations de Noël

 Les Déodatiens et les commerçants qui ont à cœur de décorer leur maison et leur vitrine pendants les Fêtes de Noël peuvent s'inscrire au 14e concours des illuminations de Noël en retirant un dossier à l'accueil de l'Hôtel de Ville jusqu'au 1er  décembre 2017

 
Télécharger le formulaire d'inscription pour :

- les commerçants

- les particuliers

 

Remise des pris du concours 2016
Vous êtes tous les magiciens de la lumière ! Les 49 participants, particuliers et commerçants, au concours des illuminations de fin d’année ont été récompensés samedi 25 février, par le maire David Valence, son adjointe à Claude Kiener et tous les membres du jury. Suite à une visite sur le terrain, le 15 décembre au soir des notes sur l’esthétique et l’aspect technique des décors ont été attribués.
Liste des lauréats :
Catégorie commerçants - Romain Durain pour « Le nouveau monde ».
Catégorie maisons. - Prix exceptionnel à Frédéric Baradel. - Grand prix de sélection à Stéphane Bongiovanni - Prix de sélection à Bruno Aucouturier - Prix de première série à Emmanuelle Bedez - Prix de 2e série à Michel Humbert - Prix de 3e série à Guy Habeillon.
Catégorie balcons. - Prix exceptionnel à Anaïs Thomas - Grand prix de sélection à Marie Aubry - Prix de sélection à Olivier Fagnot.