Saint-Dié-des-Vosges

 

Facebook Youtube Flickr

Nova Bowling

Décembre 2014
Nova Bowling Saint-Dié est inauguré !

Un bowling de 12 pistes, avec accès aux personnes à mobilité réduite, 2 écrans géants, des jeux de lumières, un Laser Game de dernière génération sans port de gilet sur le thème de la Guerre des étoiles, un billard, un bar et une salle de séminaire... Ce superbe complexe "sportivo ludique" est situé juste à côté du centre Aquanova America. Christophe Didier et son équipe vous attendent à partir de vendredi 19 décembre 2014.
Une ouverture au public très attendue, quelques jours avant Noël, un beau cadeau...

 

Septembre 2014
On en parle beaucoup actuellement à Saint-Dié-des-Vosges, le futur complexe sportivo ludique. Nova bowling est en construction, et son ouverture est bien prévue pour le 19 décembre de cette année.

Ce bâtiment ultra moderne proposera :
- un bowling de 12 pistes, avec accès aux personnes à mobilité réduite, 2 écrans géants, des jeux de lumières
- un Laser Game de dernière génération sans port de gilet sur le thème de la Guerre des Étoiles
- un bar et une salle de séminaire
Ce concentré de sport et d'animation sera implanté à deux pas de l'actuel centre Nova America, son coût est de 2 millions d'euros garanti sans PPP.
Pierre Mercier, qui n'entend pas abandonner ses autres activités professionnelles nous explique le montage de ce projet teinté d'amitiés et d'audace entrepreneuriale.

Nova Bowling emploiera 6 personnes à temps plein et une à mi-temps. C'est une véritable offre de loisirs populaire fortement soutenu par la municipalité de Saint-Dié. La Ville prendra en charge l'aménagement du parking pour un montant de 250 000 €. Le parking de Nova Bowling communiquera avec celui du centre aqualudique nova america situé à quelques mètres. Pour l'architecte Antoine Pagnoux, c'est une proximité géographique favorable au développement des deux activités.

D'autres projets notamment celui d'une salle de cinéma multiplexe pourraient venir augmenter l'attractivité de cette zone de loisirs.