Saint-Dié-des-Vosges

 

Facebook Youtube Flickr

Marchés nocturnes artisanaux

Marché nocturnes artisanaux de 2018

Téléchargez la fiche d'inscription 2018

Téléchargez les conditions de participation 2018

En 2017
Comment servir 400 à 600 repas en plein air, créer une ambiance dansante et conviviale, assurer les soirées tous les vendredis de l’été et rester zen ? L’équipe de l’UDAC, Union Déodatienne des Artisans et Commerçants a bien réussi, avec l’aide la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, ses rendez-vous au pied de la Cathédrale. Ce vendredi 25 août 2017 a battu les records de fréquentation. L’excellent groupe de pop Rock Peggy Saoule Show a divinement interprété les grands classiques du répertoire pop rock et au menu, il y avait des râpées de pommes de terre (forcément si on nous prend par les sentiments !) La météo était elle aussi idéale. Bon, pour le dernier rendez-vous de la saison 2017 c’était très réussi. Et la très bonne nouvelle, c’est que ce n’était pas le dernier. Il y aura un autre repas concert vendredi 1er septembre qui viendra remplacer un repas annulé à cause des conditions météo (il pleut parfois à Saint-Dié) A bientôt...

 

En 2015 marchés nocturnes artisanaux

Marchés nocturnes, la recette des animations réussies !

Le premier repas-concert de l'été a eu lieu hier soir place du général de Gaulle.
Tous les vendredis jusqu'au 28 août , l'UDAC et le service commerce de la Ville organisent ces rendez-vous festifs et savoureux.
Venez découvrir les artisans locaux, vous régalez en famille, danser et faire la fête.
L'été à Saint-Dié sera grand...

En 2014

Durant tout l'été la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et l'association des artisans et commerçants UDAC organisent des marchés nocturnes place du Général de Gaulle.

Au programme : un petit marché, une restauration conviviale en plein air et de la bonne musique. L'ambiance est assurée aussi par le public. La formule fait un tabac !