La campagne de vaccination contre la Covid-19 a débuté officiellement vendredi 8 janvier 2021 au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. Les séances de vaccination s’adressent aux professionnels des établissements de la communauté volontaires de plus de 50 ans et/ou avec pathologies à risque. La planification des vaccinations des professionnels volontaires se poursuivra les 11, 12, 13 janvier.

Un deuxième site de vaccination ouvrira ses portes à partir du mardi 12 janvier 2021, salle Carbonnar (Place de l’Europe, derrière l’Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges).

 

Qui est concerné ?

Sur le territoire de l’Agglomération, sont concernés dans un premier temps, les professionnels de santé libéraux, sapeurs-pompiers et aides à domicile âgés de 50 ans et plus et/ou avec pathologies à risque.

A compter du 18 janvier, la vaccination s’adressera aux habitants de plus de 75 ans.


Comment prendre rendez-vous ?

Si vous êtes professionnels de santé libéraux, sapeurs-pompiers et aides à domicile âgés de 50 ans et plus, vous pouvez prendre un rendez-vous pour une vaccination sur l’un ou l’autre des deux sites via une application en ligne.

> Prendre un rendez-vous sur le site du centre hospitalier

> Prendre rendez-vous sur le site salle Carbonnar

Concernant uniquement le site de vaccination se situant salle Carbonnar, la prise de rendez-vous est possible par téléphone au 03 29 42 16 75.